Les easter eggs dans Wow

Publié le par Kaerith

oeufs-paques.gifComme de très nombreux programmes, World of Warcraft  contient des Easter Eggs, enfin je devrais plutôt dire, est bourré d'easter eggs. La société Blizzard étant réputée pour son sens de l'humour très prononcé et pour sa manie  du clin d'oeil,  de nombreux joueurs se sont mis à en chasse de ces fameux Easter Eggs.

En ce qui me concerne j'en ai repéré quelques uns par moi même, mais je dois avouer que beaucoup me sont passés sous le nez :)
Ce court billet va tenter de vous en présenter quelques uns, ceux qui m'ont fait sourire.


Easter egg : "En informatique, un easter egg (locution anglaise, littéralement « œuf de Pâques ») est une fonction cachée au sein d'un programme, un film ou un jeu consistant généralement en un clin d'œil, un petit bout de programme (animation, jeu, message...) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics. La plupart des principaux logiciels du marché recèlent un ou plusieurs easter eggs". Source : wikipédia.

Ulysse 31

undefined

L'odysseus étant le vaisseau d'Ulysse :)


Mondaine, devinez qui c'est ?

undefined


Mac Giver ?

undefined

La célébre Excalibur seulement niveau 35 ???

undefined

Des centaines de clins d'oeils

De nombreux clins d'oeils sont présentés en français sur JudgeHype.

  Connais tu un inédit ?

Publié dans Jeux en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et oui, les geeks sont beaucoup dans les jeux :)
Répondre
C
J'y connais rien en jeu mais mon frère jouant pas mal, je vois que les geeks sont aussi dans les jeux. Mauvais ça pour mon score de geek :0001:
Répondre