Eclipse, plugin Winamp

Publié le par Kaerith

Au travail je suis contraint d'utiliser un poste avec Windows XP, même si pour le travail qui m'est confié  je pourrais utiliser n'importe quel OS pouvant faire tourner une JVM  Sun et un  Apache Tomcat. Je travaille essentiellement avec Eclipse et les plugin : wtp, myeclipse et subversion. Jusque là rien de très original, sauf que depuis presqu'un an j'utilise un plugin absolument indispensable pour cet IDE : le plugin winamp !!!!

Ce plugin me permet de lancer et de contrôler winamp depuis l'interface d'éclipse.



Voici l'URL de ce plugin sur Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/eclipsewinamp/

Le problème d'installation le plus courant est résolu en copiant winamp.dll dans le répertoire system32.


Résolument indispensable si vous êtes comme moi obligé d'utiliser Eclipse sous Windows :)

Publié dans Technos - soft - prog

Commenter cet article

Ro² 24/01/2008 23:52

Sur mon 'clips ça fait des interférences avec le débug le plugin winamp ... :(

Kaerith 25/01/2008 01:01

Désolé Ro2, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Le plugin winamp gène ton debugger ?

Kaerith 22/01/2008 22:07

Mon principal problème en fait est la plate-forme de destination de mes clients. En écrivant ce billet je n'ai pas pensé au fait que beaucoup de mes dev sont destinés à Internet Explorer (ce n'est pas moi qui choisit).

claude 22/01/2008 20:04

Pour ma pomme, je viens de mettre Debian en dual boot en boulot, personne n'a encore vu quelque chose, j'attends de voir les réactions du DSI un de ces quatre... J'ai installé Samba et hop, je vois le réseau sans problème.

Kaerith 22/01/2008 00:28

Il lance et contrôle Winamp. Cela ne consomme rien de plus que si Winamp était lancé de manière autonome, sauf que ce dernier est maintenant commandé depuis eclipse. Perso je rends invisible toutes les fenêtres de winamp et je n'ai plus que cette interface à gérer, cela me semble plus lisible :)

AtChA 22/01/2008 00:20

Très interessant ce petit plugin, pour bosser tout en musique sans se prendre la tête à bouffer des ressources en plus avec winamp qui tourne derrière. Juste ce petit plugin ca ne doit trop manger si ?