Au tour du KTHXBYE

Publié le par Kaerith

Le KTHXBYE est de plus en plus utilisé sur les divers chats et forums.  Quel est ce mot  bizarre ? Seulement 2 voyelles  et 5 consonnes collées les une aux autres ... Imprononçable ...

 

Bon tu expliques ?

 

KTHXBYE, est la contraction de « Ok thanks bye ». Je ne traduis pas hein, même monsieur Pernaut est capable de le faire... Pour ces 3 mots...

KTHXBYE s'utilise pour clore une discussion de façon méprisante, dans le but de bien faire comprendre à notre interlocuteur qu'il ne nous les casses.

Par exemple :

 

 

kevin_23 : di Kaerith, komen je peu fair pour metre 1 imaj dans mon cit ?

Kaerith : tu cherches, kthxbye

kevin_23 : di Kaerith, komen je peu fair pour metre 1 imaj dans mon cit ?

 

 


Bon cela ne fonctionne pas à tous les coups :)

undefined

 

 



C'est vilain. Et comment cela se prononce ?

 

KTHXBYE étant plus écrit que parlé cette question est délicate. Enfin, je pense que cela se prononce comme ceci : « kasanxbaille ».

kthxbye2.jpg

 

Publié dans Jargon geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Juste pour dire que je prononcerais plutôt cela : késanxbaille<br /> <br /> Mais ce n'est que mon point de vue, car comme tu l'as dit, c'est quand même prévu pour être écrit, et non pas prononcé.
Répondre
G
Bon billet.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
Sacré Gui :)
T
arf , j'è okune inspartion sur ce billait, du cout je fè un coment pleun de fote et 100 "s" GeekSève : "parce que je ne vaut rien "
Répondre
K
Ca pique les yeux :)